La dernière version du réseau social d’entreprise Jive intègre en natif les flux d’activités de Salesforce Chatter. Le chargement de contenus vers Box est également possible.
Le spécialiste du collaboratif et des réseaux sociaux d’entreprise Jive annonce une pluie de nouveautés à l’occasion de sa nouvelle “Spring Cloud release”. Des fonctions inédites font ainsi leur apparition : Purposeful Places et Structured Outcomes.
Purposeful Places permet de créer des espaces de travail virtuels proposant une intégration native avec Salesforce.com. Mais aussi la possibilité, via The Deal Room, d’injecter automatiquement les flux d’activité Chatter dans Jive.”La nouvelle version de Jive propose une intégration native avec Salesforce Chatter, mais il est aussi possible d’intégrer les flux d’activité issus d’autres sources de données externes et réseaux sociaux d’entreprise via Activity Stream”, précise Nathan Rawlins, VP of Product Marketing chez Jive.
Jive Structured Outcomes permet de transformer les discussions en actions© Jive
Structured Outcomes permet de transformer des sujets de discussion en actions permettant aux équipes commerciales, marketing ou de gestion de la relation client de gagner en efficacité et en réactivité.
Annoncée à l’occasion du JiveWorld 2012, l’intégration au service de stockage et de partage de documents cloud Box est désormais une réalité. Elle prend la forme d’une offre cloud, hébergée dans les datacenters (centre de traitements de données) de Jive, permettant de collaborer sur des documents Box directement au travers de Jive. Synchronisation des commentaires, chargement de contenus vers Box et collaboration sur les documents depuis Outlook et Office sont aussi au programme.
Expertisme, agence en Marketing et Communication digitale, spécialisée dans les Réseaux Sociaux, propose des formations aux entreprises pour qu’elles puissent être efficaces dans l’utilisation de ces plateformes sociales.
Nos Experts vous conseillent et vous accompagnent dans votre stratégie digitale pour augmenter votre visibilité sur le web ainsi que dans leurs actions de conquêtes, de fidélisation et de communication commerciales .
Source : JDN